0143405057 info@spaceman.fr

MACHINE À CRÈME GLACÉE

Réf.6218

DISTRIBUTEUR DE CRÈME GLACÉE

Spécificité : Convient pour la plupart des mix de crèmes glacées, basses calories, yaourts et sorbets.

Cylindre de congélation : 1 x 1.7 litres

Cuve de stockage : 1 x 8 litres. Groupe frigorifique indépendant pour cuve de stockage, pour maintenir les mélanges, en position «frais» ou en mode «veille», à la température de 4.4°C.

Indicateur de niveau bas : Lorsque le niveau du mélange est bas, l’indicateur lumineux s’allume pour alerter afin d’ajouter du mélange.

Mode « veille » : Conservation des produits dans les bacs de distribution ou dans les cylindres à la température de 4.4°C, même lorsque la machine est en mode « veille ».

Contrôle : Régule automatiquement la réfrigération et maintien la qualité et la consistance des produits par le contrôle de la température.

Production : 100 cornets/heure (80 gr/cornets à 4°C de liquide et 24°C ambiante).

Protections & sécurité :
La sécurité basse température protège le cylindre de la surcongélation.
La sécurité haute pression empêche le compresseur de surchauffer.
La protection thermique protège le moteur de toute surchauffe.

Spécifications thechniques

Electricité : Une protection électrique dédiée est indispensable. L’unité doit être reliée à un câble de connexion ou à une connexion permanente. Consulter votre distributeur local SPACEMAN pour obtenir cordons de raccordement et supports.

Moteur : 1 x 1.25HP

Système de réfrigération :

Un compresseur principal UH France : 1100w, -30°, R404A. Un compresseur UH séparé pour la cuve de mix : 160w, -10°, R134A.

Refroidissement air : Dégagement minimal de 15,2 cm requis de chaque côté de la machine pour une optimisation de l’utilisation. L’arrière de l’unité peut être placé contre un mur.

Options : Refroidissement par eau. Distributeur de cornets.

Cette machine peut être fabriquée avec des caractéristiques électriques différentes. Contacter votre revendeur local pour en connaître la disponibilité. (Pour les informations électriques exactes, toujours vérifier les données sur la machine).

Note : La poursuite de la recherche permet des améliorations sur les machines ; ainsi certaines spécificités peuvent changer sans que ces modifications figurent dans la notice d’origine.

Télécharger la notice en Pdf