0143405057 info@spaceman.fr

MACHINE À CRÈME GLACÉE – 1 PARFUM

Réf.6228A

DISTRIBUTEUR DE CRÈME GLACÉE

Machine à 1 parfum, modèle de comptoir, alimentation par gravité

Spécificité : Convient pour la plupart des mix de crèmes glacées, basses calories, yaourts et sorbets.

Cylindre de congélation : 1 x 1.7 litres

Cuve de stockage : 1 x 10 litres. Groupe frigorifique indépendant pour cuve de stockage, pour maintenir les mélanges, en position «frais» ou en mode «veille», à la température de 4.4°C.

Indicateur de niveau bas : Lorsque le niveau du mélange est bas, l’indicateur lumineux s’allume pour alerter afin d’ajouter du mélange.

Mode « veille » : Conservation des produits dans les bacs de distribution ou dans les cylindres à la température de 4.4°C, même lorsque la machine est en mode « veille ».

Contrôle : Régule automatiquement la réfrigération et maintien la qualité et la consistance des produits par le contrôle de la température.

Compteur : Enregistre ne nombre de cornets par jour, et le nombre de cornets au total.

Affichage de température : L’affichage de trémie et le cylindre permettent de contrôler la production.

Production : 300 cornets/heure (80 gr/cornets à 4°C de liquide et 24°C ambiante).

Protections & sécurité :
La sécurité basse température protège le cylindre de la surcongélation.
La sécurité haute pression empêche le compresseur de surchauffer.
La protection thermique protège le moteur de toute surchauffe.

Spécifications thechniques

Electricité : Une protection électrique dédiée est indispensable. L’unité doit être reliée à un câble de connexion ou à une connexion permanente. Consulter votre distributeur local SPACEMAN pour obtenir cordons de raccordement et supports.

Moteur : 1 x 1.25HP

Système de réfrigération : Un compresseur principal UH France : 1200w, -30°, R404A.
Un compresseur séparé UH pour la cuve de mix du compresseur utilisé.

Refroidissement de l’air : Dégagement minimal de 15,2 cm requis de chaque côté de la machine pour une optimisation de l’utilisation. L’arrière de l’unité peut être placé contre un mur.

Options : Refroidissement par eau. Système de contrôle en français, anglais, espagnol, allemand, hollandais, tchèque, chinois. Distributeur de cornets.

Cette unité peut être fabriquée avec des caractéristiques électriques. Référez-vous au distributeur local pour la disponibilité. (Pour des informations électriques exactes, se réfèrent toujours à l’étiquette de données de l’unité)

Note : La poursuite de la recherche permet des améliorations sur les machines ; ainsi certaines spécificités peuvent changer sans que ces modifications figurent dans la notice d’origine

Télécharger la notice en Pdf