0143405057 info@spaceman.fr

MACHINE À MILKSHAKE, SMOOTHIE, GRANITÉ

Réf.6490

MACHINE A MILKSHAKE, SMOOTHIE, GRANITÉ

Machine à 1 parfum, modèle de comptoir

Spécificités : appareil proposant milkshake, smoothie, granite, jus de fruit, café, capuccino ou boissons à base de thé, servis à la température désirée.

Capacité : 3.8 litres

Cuve de stockage : 25 litres. Groupe réfrigéré pour maintenir les mix à la température de 4.4°C. Convient pour une production quotidienne ou ponctuelle.

Voyant lumineux : Le voyant s’allume pour signifier à l’opérateur qu’il faut ajouter du mix. Lorsqu’il n’y a plus suffisamment de mix, le voyant s’allume pour prévenir tous dommages sur la machine.

Contrôle automatique de la consistance : Un contrôle automatique de la viscosité maintient la bonne qualité du produit. Un ajustement du contrôle permet à l’opérateur de servir une large variété de boisson glacée à l’épaisseur désirée.

Production : 80 cornets/heure. (250 ml/cornets à 4ºC de liquide & 24ºC ambiante).

Protections & Sécurité :
La sécurité empêche la surchauffe du moteur.
La protection thermique protège de toute surtension.

Spécifications thechniques

Electricité : Une connexion électrique dédiée est nécessaire. L’unité doit être reliée à un câble de connexion ou à une connexion permanente. Consulter votre distributeur local SPACEMAN pour obtenir cordons de raccordement et supports.

Moteur : 1 x 1.3 HP

Système de réfrigération : Un compresseur principal UH France: 1220W, -30°, R404A. Un compresseur séparé UH pour la cuve de mix : 160W, -10°, R134A.

Refroidissement air : Dégagement minimal de 15,2 cm requis de chaque côté de la machine pour une optimisation de l’utilisation. L’arrière de l’unité peut être placé contre un mur.

Cette machine peut être fabriquée avec des caractéristiques électriques différentes. Contacter votre revendeur local pour en connaître la disponibilité. (Pour les informations électriques exactes, toujours vérifier les données sur la machine).

Note : La poursuite de la recherche permet des améliorations sur les machines ; ainsi certaines spécificités peuvent changer sans que ces modifications figurent dans la notice d’origine.

Télécharger la notice en Pdf